Nexus Arena
[CR] Route du castellet 100322014440581737
Nexus Arena
[CR] Route du castellet 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[CR] Route du castellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:51

Voici une petite video ou mon neveu et moi montons jusqu'au circuit paul ricard [CR] Route du castellet 405944


Super virage mais attention aux radars en redescendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:13

C'est pas un nex que tu croises ?

[CR] Route du castellet Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:43

nexus250nice a écrit:
C'est pas un nex que tu croises ?

[CR] Route du castellet Captur19
non cyrille c est un jongway 125 ou un rivalto 125 que dante a croisé ! [CR] Route du castellet 176681 en tout cas petit tour a faire par la bas un de ces 4 ! [CR] Route du castellet 342371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:51

Non c'etait un Rental 125, le scoot de norauto qu'ils vendent pour la modique somme de 1700 euros [CR] Route du castellet 852995 , hou la je m'éloigne la [CR] Route du castellet 397352 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:52

OK. c'est du chinois... Oups désolé d'avoir confusé.

P'têtre c'est ca que je vai me prendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:54

nexus250nice a écrit:
OK. c'est du chinois... Oups désolé d'avoir confusé.

P'têtre c'est ca que je vai me prendre!!!!!
hep cyrille ! ton 250 a 1 euro j vais vite enchérir !!! t as mis un prix de réserve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:57

Aucun prix de réserve, j'ai repéré l'occaz de mes reves, je libère donc du cash rapidou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:16

plus sérieusement faudrai vraiment se faire une [CR] Route du castellet 281181 balade genre toulon, gorges d ollioules, le castellet, ensuite direction vers chez gropapa [CR] Route du castellet 342371 (plan de cuques je crois...), aprés retour par cassis, la ciotat, st cyr, bandol, sanary... pour ceux qui ne connaissent pas c est trés joli ! [CR] Route du castellet 766278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:17

Je connais , c'est pas mal.... On pourras fixer une date bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:20

Ouai la route est parfaite et magnifique c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:21

ok les gars [CR] Route du castellet 766278 ! on en parle a gropapa [CR] Route du castellet Icon_rr et ensuite on essaye de mettre ca en place ! [CR] Route du castellet 405944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:23

Oui au moin si il peut pas venir , nous on se raproche de lui , il nous fera decouvrir les belles routes pres de chez lui [CR] Route du castellet 405944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:30

je ne suis pas trés [CR] Route du castellet 176743 doué en ordinateur (j sais mème pas poster des photos t as [CR] Route du castellet 397352 qu as voir !), donc si une ame charitable pouvait (le moment venu [CR] Route du castellet 342371 bien sur !) sortir un tracé de l itinéraire ce serai sympa ! [CR] Route du castellet 405944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:31

Oué je te ferai ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:26

cette petite balade me plait bien !!! C'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:17

nexus250nice a écrit:
Oué je te ferai ca....
toujours aussi serviable [CR] Route du castellet 405944 cyrille ! merci au nom des futurs participants ! [CR] Route du castellet 766278
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:33

[CR] Route du castellet 8228Les potos,ouais, bonne idée les routes du Castellet....[CR] Route du castellet 9339
J'espere en étre si tout va bien.
Pour la sortie du Ventoux,je serai déjà sur place dés samedi,du moins pas loin,à Violés(réglement d'affaires familiales)donc je vous rejoindrai ou je vous attendrai en haut du Mt-Ventoux...[CR] Route du castellet 9347
Quelqu'un sait il à quelle heure il est prévu d'y étre?[CR] Route du castellet 8921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:39

Entre 9H00 et 16H00 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:40

gropapa a écrit:
[CR] Route du castellet 8228Les potos,ouais, bonne idée les routes du Castellet....[CR] Route du castellet 9339
J'espere en étre si tout va bien.
Pour la sortie du Ventoux,je serai déjà sur place dés samedi,du moins pas loin,à Violés(réglement d'affaires familiales)donc je vous rejoindrai ou je vous attendrai en haut du Mt-Ventoux...[CR] Route du castellet 9347
Quelqu'un sait il à quelle heure il est prévu d'y étre?[CR] Route du castellet 8921
salut [CR] Route du castellet 766278 gropapa ! tout ce que j ai pu comprendre c est que nous aurons rdv vers 12h30 au ptit [CR] Route du castellet 925591 resto que micm a trouvé ! mais te dire si c est au pied du ventoux ou autre [CR] Route du castellet 876242 ...? je n en sais rien ! pour plus de renseignements contact n250n [CR] Route du castellet 313543 ou micm [CR] Route du castellet 176743 ! bye bye gropapa et a dimanche ! [CR] Route du castellet 405944
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:44

[CR] Route du castellet 8228Cyrille [CR] Route du castellet 405944 ,pas de pro,je vous attend entre 09h00 et 16h00 [CR] Route du castellet 869974 [CR] Route du castellet 8921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:45

Pour ma part, j'en sais rien du tout....
Demande a micm sur CSGT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:50

hé gropapa ! tu pourrais nous rejoindre a celony au dessus d aix en provence !?! c est a ce niveau que les départements du 13, du 83, et du 06 se regrouperont ! rdv maxi a 08h45 ! [CR] Route du castellet 342371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:34

Hier on a refait le parcour de jour avec Raf et ginette , ma doudou et moi puis arret a Cassis pour boirre un bon café acompagné d'un milkshake maison et on a croisé un des acteur principal de la série adoré de Raf [CR] Route du castellet 64882 " Plus belle la vie " , retour par la mer jusqu'a six-fours , petite sortie de 14h a 18h30 , mais il cailler un peu !

[CR] Route du castellet Photo034
[CR] Route du castellet Photo035
[CR] Route du castellet Photo036
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:58

[CR] Route du castellet 8228Merci à vous quatre pour ce petit cr et pour les photos!
La bise à tous!
[CR] Route du castellet 8921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:39

Chouette les photos, les Black &White !!!!
On voit le froid dans les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CR] Route du castellet Vide
MessageSujet: Re: [CR] Route du castellet   [CR] Route du castellet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Route du castellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Road trip :: Comptes rendus -