Nexus Arena
Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 100322014440581737
Nexus Arena
Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !   Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:09

Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 252738 Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 363720 Filou 39 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !   Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:47

Jack Beauregard a écrit:
6500€ c'est rien pour le scoot et le reste ! Ton Tmax est un vieux modèle d'avant 2004 non ?

nan nan c'est un model de 2005
c'est reconnaisable a l'avant avec les doubles disques
le model avant 2004 etait un carbu et n'avait qu'un seul disque de frein a l'avant + d'autres differences mais plus dur a trouver

et pour le prix des equipements j'ai profiter des 15 pourcent de reduction du partenaire du forum scoot fusion

au depart j'etais chaud pour me trouver un maxou derniere generation en occas pas trop trop cher
mais il connais beaucoup de probleme moteur ce nouveau model donc j'ai preferer ecouter coki et prendre un model ancienne generation mais qui a fait ses preuves en terme de fiabilité incomparable et me lacher dans l'equipement avec la somme qu'il me restait pour en faire un model que j'attendais et qui fut remis a neuf en quelque sorte Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 405944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !   Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:01

j'avoue belle bete félicitation victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !   Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Autres marques :: Section Yamaha -