Sujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! Ven 6 Nov 2009 - 8:09
Filou 39
Invité
Invité
Sujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! Ven 6 Nov 2009 - 12:47
Jack Beauregard a écrit:
6500€ c'est rien pour le scoot et le reste ! Ton Tmax est un vieux modèle d'avant 2004 non ?
nan nan c'est un model de 2005 c'est reconnaisable a l'avant avec les doubles disques le model avant 2004 etait un carbu et n'avait qu'un seul disque de frein a l'avant + d'autres differences mais plus dur a trouver
et pour le prix des equipements j'ai profiter des 15 pourcent de reduction du partenaire du forum scoot fusion
au depart j'etais chaud pour me trouver un maxou derniere generation en occas pas trop trop cher mais il connais beaucoup de probleme moteur ce nouveau model donc j'ai preferer ecouter coki et prendre un model ancienne generation mais qui a fait ses preuves en terme de fiabilité incomparable et me lacher dans l'equipement avec la somme qu'il me restait pour en faire un model que j'attendais et qui fut remis a neuf en quelque sorte
Invité
Invité
Sujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A ! Mar 13 Avr 2010 - 15:01
j'avoue belle bete félicitation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !
Photos de ma nouvelle machine suite a mon permis A !