Nexus Arena
le black x max de lolo13 - Page 10 100322014440581737
Nexus Arena
le black x max de lolo13 - Page 10 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

le black x max de lolo13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:17

lolo13 a écrit:
Ça y est les gars j'ai solutionner ma panne.C'est la bobine bando qui déconnait.J'ai remis l'origine et ça marche nikel,sur béquille centrale,car il a neiger cet aprem donc pas de test.Je remerçie tout le monde qui ma donner des conseils de recherche. +1

nikel lolo super !
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:23

+1 et maintenant au chaud lolo ! joie pas la peine d aller prendre du mal et toi et la machine ,d autant qu on nous réannonce une nouvelle vague de merde blanche le black x max de lolo13 - Page 10 852995 victoire
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:28

Merçi les gars.Vos messages me font énormement plaisir. mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:39

Bobine bando qui déconne ? Un lot chinois ou défaillant car ils ont plutôt
Bonne reput et connu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:55

lolo13 a écrit:
Ça y est les gars j'ai solutionner ma panne.C'est la bobine bando qui déconnait.J'ai remis l'origine et ça marche nikel,sur béquille centrale,car il a neiger cet aprem donc pas de test.Je remerçie tout le monde qui ma donner des conseils de recherche. +1

la bando bande pas
peut etre que ses cables sont merdiques et elle a cramé
et puis tu as une bougie dite resistive
hors tu as mis un antipatate avec une resistance de 5000 ohms a la place de celui d'origine a resistance de 10000 ohms.
c est cette resitance qui sert de securite.
c est peut etre pour cela que la bobine a cramé ou c est mis en cours circuit.
car tu n as pas une bougie a resistance intregrée ...
je serais toi je remettrai l'antipatate d'orgine.
certes tu gagnes de la puissance en mettant une resistance plus faible ou en l'enlevant, mais avec faut une bougie a resistance (utilisées en competition, elles s usent vite) sinon risque pour bobine, cdi ou ecu ...

si tu veux te marrer plus en xmax pendant 30 kms, tu debranches le capteur de la pompe a injection, tu auras le voyant qui s'alumera au tableau de bord. tu t'amuses. puis tu rebranches. sourire
la valeur par defaut est meilleure que celle que l ecu enregistre avec ce capteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:58

Modif connu sur les bar... Leurrer avec une résistance l info qui viens de la pompe pour augmenter de façon artificielle le debit victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:03

speedcyc a écrit:
Modif connu sur les bar... Leurrer avec une résistance l info qui viens de la pompe pour augmenter de façon artificielle le debit victoire
super !


bando doit y avoir plusieures qualites
en premiere monte sur beaucoup de scoot chinois, ca doit pas etre les memes que les "vrais" mis a part la couleur
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:15

ça leurre en faisant croire que la température extérieur est plus frais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:19

yago a écrit:
ça leurre en faisant croire que la température extérieur est plus frais c'est ça?

non, la tu parles de la resistante (prise verte) de la boite a air du xmax
on parlait de la pompe a essence
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:20

La bando va être remplacer par un nouveau modele,remplacer gracieusement par le vendeur qui est mon pote.Plusieurs xmaxeurs ont monter cette bando et aucun soucis avec plus de kms.Je pense a une mauvaise serie.Pour l'antiparasite ted,j'ai celui d'origine.Le 5 Ohms,je ne l'ai pas encore monté.J'ai rebrancher le boitier avec la bobine d'origine pour voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:23

Ted a écrit:
yago a écrit:
ça leurre en faisant croire que la température extérieur est plus frais c'est ça?

non, la tu parles de la resistante (prise verte) de la boite a air du xmax
on parlait de la pompe a essence

yes je parlai de ca.

par contre pour les xmax j'ai vu que maintenant il mettait des régulateur de pression polini pour tmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:00

lolo13
tu montes la bando ca fonctionne
tu montes en plus le boitier, ca marche plus
tu remets la bobine origine en laissant le boitier ca fonctionne
il y a quelque chose qui "neutraliser ou cramer" la bando
c est pas une histoire de serie
tu aurais pas eu une surtension de batterie ?


oui yago, c est le principe que disait plus haut speed
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:28

Avec l'origine j'ai pas beaucoup tourner.C'est pour ça que je veut bien tester l'origine avec le boitier.Si ça crame pas c'est que ça vient pas du boitier et si ça crame c'est le boitier.Je vous tiendrez au courant et encore merçi pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:26

Salut a tous.Je sais que certaines personnes pense du mal de moi,mais franchement j'ai pas fais ça pour faire du mal.Si quelqu'un a quelque choses a dire qu'il envoie un mp a lepat et je me ferais un plaisir d'expliquer tout ça.Et croyait moi,je n'ai rien a cacher et les personnes qui ont pensés du mal de moi,me font vraiment de la peine.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
askatasuna
Pieton
Pieton
askatasuna

Masculin Nb de messages : 44
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Machine : sat K
Date d'inscription : 15/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:07

kes ki se passe???
Revenir en haut Aller en bas
bizdomar
Arsouilleur PRO
Arsouilleur PRO
bizdomar

Masculin Nb de messages : 426
Date d'inscription : 10/08/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:07

le black x max de lolo13 - Page 10 1954535241
Lolo, je sais pas ce qui t'arrives en tout cas nous on t'aime bien !
et puis tes modifs me font kiffer comme celle de tous les poto du fofo, ça me fait de la lecture instructive !
Laisse parler les gens, la nature humaine est ainsi faite ! Dieu a envoyer sur terre des cons, mais il s'est juste tromper sur la dose, car y'en a bcp ptdr

ne change rien lolo victoire
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:55

Merçi bizdomar,ton message me fait vraiment plaisir. super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:10

comme disais Coluche ....chaque année y'a des cons mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja la muahaha ! .
tes modifs sont tres bien pensées, faites par tes soins et toujours avec des details alors quiqui C qui est pas heureux? le black x max de lolo13 - Page 10 696452
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:44

C'est une histoire de fou a laquelle je ne m'attendais pas mais c'est pas grave speedcyc et merçi pour tes compliments super !
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:49

c est quoi ce binz ? le black x max de lolo13 - Page 10 252738 je sais que je suis blond ,mais je pige pas comment on peut parler dans le dos sur un forum ,vu justement que ce ne sont que des écrits et comme on sait que les écrits restent ...j ai pas vu de sujet ou il y avait du foutage de gueule à ton égard ou alors si il y a, mettez moi un lien .
a moins qu un gars se soit permis en mp de "t insulter" il faut que je le sache lolo avant d avertir ,voir bannir ce membre ...
perso ,je te connais pas ,mais je devine en toi la crème des garçons qui ne pense qu a faire partager tous les moments passés autour de sa machine .ta gentillesse et ta passion explosent sur le fofo et sache que je t apprécie énormément ,d ailleurs tu le sais ;) donc on règle ca et on passe a autre chose ,parce qu il y a des sujets plus douloureux actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:05

lolo oublie les cons
y en a partout



tu as rouler aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:19

lepat19 a écrit:
c est quoi ce binz ? le black x max de lolo13 - Page 10 252738 je sais que je suis blond ,mais je pige pas comment on peut parler dans le dos sur un forum ,vu justement que ce ne sont que des écrits et comme on sait que les écrits restent ...j ai pas vu de sujet ou il y avait du foutage de gueule à ton égard ou alors si il y a, mettez moi un lien .
a moins qu un gars se soit permis en mp de "t insulter" il faut que je le sache lolo avant d avertir ,voir bannir ce membre ...
perso ,je te connais pas ,mais je devine en toi la crème des garçons qui ne pense qu a faire partager tous les moments passés autour de sa machine .ta gentillesse et ta passion explosent sur le fofo et sache que je t apprécie énormément ,d ailleurs tu le sais ;) donc on règle ca et on passe a autre chose ,parce qu il y a des sujets plus douloureux actuellement .
ok lepat,je t'envoi un mp des que j'ai fini le boulot, et merçi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Rang Spécial !
Rang Spécial !
lolo13

Masculin Nb de messages : 2336
Age : 50
Localisation : marseille
Machine : black x max
Date d'inscription : 07/10/2011

le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:22

Ted a écrit:
lolo oublie les cons
y en a partout



tu as rouler aujourdhui ?
merçi ted.Non j'ai pas pu rouler car il y avait beaucoup de neige dans le 9 eme.J'ai juste fait tourner sur la centrale et ça tourne bien. super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:23

super ! bizes
on ce tel demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:22

sa c est parce que tu un xmax cette embrouille muahaha !
laisse parler rien a foutre.
en plus si les mecs ont pas les couilles de dire devant tous le monde ce qu il te reproche .
bandede sale gosses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le black x max de lolo13 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: le black x max de lolo13   le black x max de lolo13 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le black x max de lolo13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Autres marques :: Section Yamaha -