lamacette
Pieton
Nb de messages : 21
Machine : Xmax 2010
|
Sujet: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 10:44 |
|
|
une petite présentation rapide dans un premier temps de mon précieux
Donc Xmax et oui un de plus de Mars 2010 avec 11500 km au compteur.
Esthétique :
La couleur d'origine c'est Aluminium Slate que j'ai un arrangé à mes goût en changeant quelques pièces de carénages comme les poignées passager, les boomerang, le cache potence et les cerclages de compteur vitesse et compte tours, les supports de clignotants en noir matte + passage de roues Ermax. Disque de frein av et ar pétale. à venir découpe du bras oscillant et peinture noir pour lui et le cache carter d'allumage
Cotés moteur :
Kit 180 cc UMA RACING, injecteur TMAX, culasse travaillé (by jeff pas encore montée), boitier injection FM2, vario Malo en 9g, embrayage d'origine avec ressort jaune Malossi et ressort de contre poussé Malossi à venir montage culasse travaillé
Avant
en ce moment
|
|
Lepat de Panzani
Admin
Nb de messages : 12642
Machine : Nexus Yago
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 11:02 |
|
|
et un pot devil ;) ca donne quoi en sonorité ? tu fais trembler les murs ? j avais ca sur ma bécanne d avant,ca pétaradait bien... par contre,question esthétique sur un scoot,chui plus mitigé. en tout cas cool ton topo juste une dernière question ,à combien vous pensez l amener un xmax préparé ?
|
|
David.75
En balade
Nb de messages : 93
Machine : X-Max
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 11:50 |
|
|
Cool de voir ton maxou mon Francky.
Je me permets de te répondre Lepat, en full prépa donc culasse grosse soupapes, aac qui va bien et kit 182 malo, un bon 150/155.
Je précise que cette config et ces perfs ne sont pas les miennes, mais j'ai vu et testé..donc pas de pipo...par contre ma future config y ressemblera et j'espère bien que ça enverra du bois
|
|
lamacette
Pieton
Nb de messages : 21
Machine : Xmax 2010
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 12:07 |
|
|
Oui je confirme les dires de David notre amis ckraken (ckrakinette pour les intimes mdr)nous a devancé avec le montage l'année dernière de la fameuse grosse culasse avec les soupapes jusqu'a en 23mm et ça envoie s'evere !!!
Pour te répondre lepat19 le DEVIL est bien sur le Xmax 125i plus bruyant que l'akra et le 4Road, mais un look plus agressif a mon goût vu son inclinaison.
Merci pour ton commentaire :)
Et si je roule en Xmax depuis 3-4 ans c'est parce que le Nexus est trop haut pour mes petites jambes
Dernière édition par lamacette le Ven 25 Jan 2013 - 12:17, édité 4 fois
|
|
Ckraken
Arsouilleur
Nb de messages : 257
Machine : Xmax
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 12:10 |
|
|
Toujour aussi beau ton x Franck, mais on vois pas ton nouveau passage de roue?? tu va mettre les nouvelles photos.....tu fait ta timide en faite, tu le dévoile petit a petit !!
Sinon oui un X bien préparé ca va tranquille a 155KM/h , en descente un 165 avec bulle d'origine, et un 0 à 100 en "s......en faite c'est secret
Hé Franck je suis pressé de venir....
|
|
David.75
En balade
Nb de messages : 93
Machine : X-Max
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Ven 25 Jan 2013 - 12:45 |
|
|
J'allais dire pareil pour le passage de roue !! il est si joli !! montre nous ton p'tit cul mon Francky....
Enfin celui de ton scoot hin !! remontes donc ton pantalon stp
|
|
Ckraken
Arsouilleur
Nb de messages : 257
Machine : Xmax
|
Sujet: Re: Mon 4ème Xmax Dim 27 Jan 2013 - 17:35 |
|
|
Bon alors elle est ou la photo du passage de roue ermax??
|
|