Nexus Arena
Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 100322014440581737
Nexus Arena
Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un old black xmax pas comme les autres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:13

lepat19 a écrit:
Tu le vends ....future voiture...t arrêtes le 2 roues ? Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 696452
c est ballot ca ,y a Phil qui organise une super teuf en Septembre,il fait même venir des filles en bikini pour nous masser aprés sa petite balade Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 925591

Oui je le vend,une fois vendu je m’achète la voiture, l'argent du X équipera la voiture de vitre teinté, des jante pas du tuning... effectivement jarrette le deux roue j'ai re vendu tous les équipement que j'avais installer dessus

Phil ne ma même pas inviter cool Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720
Revenir en haut Aller en bas
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

Masculin Nb de messages : 7000
Machine : MBK Skycruiser YP.

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:02

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Invita10

Bon , c'est fait , maintenant , Lionel... sourire Par contre , tu ne vends pas ton Scoot... super !

http://www.wat.tv/video/massage-americain-1nbav_2gyjl_.html

Pat , Pour l'instant , je n'ai recruté qu'une Masseuse , mais elle est trés efficace... ptdr

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:44

Sisi faut que je le mette en vente au beaux jour autre projet en tête.

Que pense tu de mes photos Phil le professionnel de la photos Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720 , merci pour l'invite
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:17

Si tu le vends , j'te parle plus... ptdr Et pour tes Photos , çà n'est pas mal , l'Ami... +1

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:55

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720 au l'autre il me menace, je te le dirait pas alors si je le vend Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 890127
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

Nb de messages : 257
Machine : Xmax

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:48

Phil44 a écrit:
lepat19 a écrit:
bah bien sur Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 590280267
1 tu as libre court à t exprimer sans tabou...si si j y tiens joie
et dans la mesure ou on respecte l autre.
2 ca nous interesse et pour tout te dire,on est assez friand des tofs ,vidéos,tutos...ca parle plus ;)
Philou t as pas fait un topo du fofo ? sourire
bah voilà ,c est fait victoire
t es chez toi l ami Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 590280267

Sympa , ce petit Rappel , Pat , du Partage , dans le Respect , mais aussi ,
de l'Entraide , Fer de Lance du Forum , sans oublier Balades et Rasso... super !

Mais si , Mais si , j'ai parlé à Lionel , de ce Forum , trés COOL ,
la Preuve , il est venu grossir la Liste des Membres... +1

cool

Bah oui du genre fait gaffe ckraken c'est dinguedeX.......

Sinon ici, tu peux mettre des liens, et je ne vois pas de pique assiette sur le fofo !!!
Comme il a étais si bien dit par pat, c'est un forum de libre partage et bien relater par scooty.......je doute d'un coup!!

Bref, combien les as tu payer tes bandes leds ?
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:52

" Bah oui du genre fait gaffe ckraken c'est dinguedeX."...

Arrêtes un peu , tu veux , Lionel n'à pas besoin de moi , pour se faire une idée sur Toi...

et Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 4127364012 de rester dans le Sujet... super !

cool
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:06

Phil44 a écrit:
Bah oui du genre fait gaffe ckraken c'est dinguedeX...

Arrêtes un peu , tu veux , Lionel n'à pas besoin de moi , pour se faire une idée sur Toi...

et Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 4127364012 de rester dans le Sujet... super !

cool

Tu na vraiment pas changer mdr..... Avec Lionel .....je n'est pas de problème à se que je saches !! Donc pas d'idée !!

Sinon j'aimerai bien connaître le prix des bandes Leds, juste pour info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:08

Du calme les amoureux mdr..... je vous taquine pourquoi temps de haine entre vous d’où vient le problème Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 275487 ckraken c'est dinguedeX... alias valdingo lol!

Pour les bandeaux j'ai acheter sa 27€ fdpc sa peut paraitre chère mais ce sont les seul que j'ai trouvai qui éclaire a 90° en orange,

Sinon les amortisseur GAZ dingue pas eu de retour de ta part pas cool lol!
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:12

Dis-donc , Lionel , ton Post và devenir un vrai Lieu de Rendez-vous , pour les Amoureux... ptdr

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720

Sinon , pour tes Bandeaux , je trouve le Prix correct , par rapport au Rendu Sympa... +1

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:21

Oui pour le rendu je trouve correct le prix toute façon j'avais pas vraiment le choix mdr.....
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:01

XxmaxX a écrit:
Du calme les amoureux mdr..... je vous taquine pourquoi temps de haine entre vous d’où vient le problème Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 275487 ckraken c'est dinguedeX... alias valdingo lol!

Pour les bandeaux j'ai acheter sa 27€ fdpc sa peut paraitre chère mais ce sont les seul que j'ai trouvai qui éclaire a 90° en orange,

Tu va rire....mais j'ai pas eu le temps de les monter, car entre deux j'ai trouver des fournales hydropneumatique inversé pas trop chère Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 696452 Donc je les l'ai revendu....tu me comprend et j'en suis sur.

Après si tu me le demande Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 181375 MDRRRRR........tu divise le prix par 10 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 869974 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 111685054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:07

Oui je vois ce que c'est comme amortisseur j'en avais eu un sur un de mes booster Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 281181
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:39

XxmaxX a écrit:

J'avais pas capter l'éclairage à 90° en faite, mais sache qu'il est possible de trouver bien moin chère....mais bon, le résultat est surprenant et je sur kiff la modif victoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:44

je serrait curieux de voir montre moi sa... avec vendeur en France pas de Chine ou tu et sur de rien recevoir...
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:12

XxmaxX a écrit:
je serrait curieux de voir montre moi sa... avec vendeur en France pas de Chine ou tu et sur de rien recevoir...

Non pas de vendeur français....c'est que du Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 590280267 Mais tu reçoit toujours, bon il faut un mois quant meme Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 696452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:36

Pas confiance en c'est vendeur Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 590280267 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720

Puis la plupart de ce qu'on trouve pas chère éclaire sur le dessus donc une fois collé sur phares je doute de la visibilité tu vois ce que je veut dire Valdingo lol!
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Ip19_110[/img]

Alors que les miens éclaire comme ce ci:
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Annonc10[/img]
Ckraken
Arsouilleur
Arsouilleur
Ckraken

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:58

Oui je vois très bien se que tu veux dire, et je savais pas que ça exister... .
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:59

XxmaxX a écrit:
Pas confiance en c'est vendeur Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 590280267 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 363720

Puis la plupart de ce qu'on trouve pas chère éclaire sur le dessus donc une fois collé sur phares je doute de la visibilité tu vois ce que je veut dire Valdingo lol!
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Ip19_110[/img]

Alors que les miens éclaire comme ce ci:
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Annonc10[/img]

La Signature : OH-DIS...( AUDI )... ptdr

muahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:15

Ckraken a écrit:
Oui je vois très bien se que tu veux dire, et je savais pas que ça exister... .

Comme ont dit tu couchera moins c.. ce soir lol! cool

Oui Phil AUDI +1 00000000000000000000000000000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:27

Que penser vous de sa mdr.....
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Sam_2219[/img]
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Sam_2220[/img]
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:13

sourire sourire sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:13

Faut bien s'amuser des fois ptdr xmax en mode pot d’échappement tmax joie
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Sam_2221[/img]
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Sam_2222[/img]
[img]Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Sam_2223[/img]
Phil44
Le Poête Nantais
Le Poête Nantais

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:25

Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 101113 sourire sourire sourire

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:28

Elle me tente cette modif mdr..... mais faut pas que j'y touche il et a vendre, je peut jamais m’arrêter Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 852995 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 852995 Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 852995
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un old black xmax pas comme les autres !!!   Un old black xmax pas comme les autres !!! - Page 3 Icon_minitime

Un old black xmax pas comme les autres !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant