Nexus Arena
CR balade en baie d Arcachon 100322014440581737
Nexus Arena
CR balade en baie d Arcachon 100322014440581737
Nexus Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La boutique gagnante : Eazy parts
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

CR balade en baie d Arcachon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
fredsupermot
Old Rider
Old Rider
fredsupermot

Masculin Nb de messages : 3070
Age : 63
Localisation : La Grande Motte
Machine : Honda CB S
Date d'inscription : 24/08/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:47

Je viens d'avoir Patounet au téléphone, tout va bien, ils sont dans une pizzeria près de Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le picard de Mérignac
Tutte Du Nord
Tutte Du Nord
Le picard de Mérignac

Masculin Nb de messages : 1740
Age : 55
Localisation : Mérignac
Machine : solex mega debridé
Date d'inscription : 03/03/2010

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:31

Humm HUMM le Bordeaux doit couler à flot surtout super !





apéro
Revenir en haut Aller en bas
toshiba 65
Pilote
Pilote
toshiba 65

Masculin Nb de messages : 932
Age : 65
Localisation : TARBES
Machine : skycruiser MBK cx turbo 2,laguna 2 et 3
Date d'inscription : 14/04/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:29

ha ils vont etre frai demain , apéro je viens de rentrer de TOULOUSE et vous dit à demain matin car depart à 5 h pour moi a+ CR balade en baie d Arcachon 229
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:24

Le picard de Mérignac a écrit:
Humm HUMM le Bordeaux doit couler à flot surtout super !





apéro

Oui,et surtout finir comme d'hab...CR balade en baie d Arcachon IPB_680
CR balade en baie d Arcachon 869974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:47

une très bonne journée et une superbe balade un gros merci à Toshiba et son petit , mon patounet et gégé pour avoir fait l'effort d'être venu d'aussi loin .
Pour les nombreuses photos et vidéos on verra demain.
Perso à me coucher tard et me lever tôt, et bin ce soir après avoir fait près de 300 bornes j'ai juste envie d'une douche et de me coucher.
Donc à demain les loulou!
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:57

Je confirme jolie petite balade avec une belle mandarine en tête de peloton. Des grands routiers qui avale les km avec leurs 125 juste pour le plaisir c'est beau En plus toshiba a repris la route avec un compteur qui marche joie . Un temps plus que superbes et des rencontres fort sympathiques. Une journée au top quoi super !
Merci a sig et son fidèle collaborateur mister picard pour l'organisation de cette belle journée sans lequels rien aurait eu lieu.

Les petites bestioles qui faisait partie de la virée.

CR balade en baie d Arcachon Sortie10

Revenir en haut Aller en bas
toshiba 65
Pilote
Pilote
toshiba 65

Masculin Nb de messages : 932
Age : 65
Localisation : TARBES
Machine : skycruiser MBK cx turbo 2,laguna 2 et 3
Date d'inscription : 14/04/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:15

bonne journée qu'on n as passer ,partis de TARBES avec DAMIEN mon fils de 13ans à 5h du mat et les 7 degrés et en milieux du trajet 0 degrés les mains les jambes glagla ,arriver chez yago à 8h35 mn but le cafe et rejoint toute l equipe inconnu pour moi ,présentations ,bisous etc ,avons enfourcher nos joujou et brom,arret buvette visite local quoi que du bonheur repartis de Bordeaux à 20h30 ,arriver à 23h30 à Tarbes ,me suis planter sur la rocade d avoir regarder le GPS CR balade en baie d Arcachon 852995 40 km pour rien ,enfin le coco a fait 790 km ,sur le retour nous somme arrêter 30 mm ,remercie toute l'équipe de nexus arena pour cet journée ,et yago pour l invitation ,les motards pour avoir jouer le jeux d attendrent de tout petits scoots super ! de beaux specimenes de motos et belle ambiance capeau à tous CR balade en baie d Arcachon Mini_110417112028799415 CR balade en baie d Arcachon Mini_110417112326176408 mandarine et grenadine CR balade en baie d Arcachon 918727 CR balade en baie d Arcachon Mini_110417112700821089CR balade en baie d Arcachon Mini_110417112946811422 si la D D E ouvrais la route les grosses la fermer avec leurs cubes mdr..... CR balade en baie d Arcachon 920945 CR balade en baie d Arcachon 313543
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:48

Bien rentrés....tard CR balade en baie d Arcachon 869974 un petit passage vite fait pour dire bonjour,je vous prépare tout ça(tofs-vidéos) + le CR...long....je peux d'ores et déjà vous dire que les vidéos c'est de la balle! CR balade en baie d Arcachon 281181
Revenir en haut Aller en bas
toshiba 65
Pilote
Pilote
toshiba 65

Masculin Nb de messages : 932
Age : 65
Localisation : TARBES
Machine : skycruiser MBK cx turbo 2,laguna 2 et 3
Date d'inscription : 14/04/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:57

Bonjour lepat 19 ,la je suis suis ou ?? comme dit hier AU PAS DE LA CASE mais seul ,suit partis pépère à 8h et sa a bien rouler ,mettrais photos et ce soir pense faire un gros dodo ,regardes les tarif sans plus ,et que vois je ,un NEXUS 500 belle bête que vous avez la mais coco 2 est la ,et je compte trouver un d occasion ,bref j attends les vidéos et je suis pas le seul ,
seul un NEXUS hier nous suivez avec un détecteur de vitesse a+ CR balade en baie d Arcachon 252738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:59

merci a tous pour votre participation!!!!

j'adore ton avatar yago CR balade en baie d Arcachon 23173 CR balade en baie d Arcachon 23173
Revenir en haut Aller en bas
Lepat de Panzani
Admin
Admin
Lepat de Panzani

Masculin Nb de messages : 12642
Age : 62
Localisation : brive 19(ussac)
Machine : Nexus Yago
Date d'inscription : 27/09/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

Tout d abord,je vais commencer ce CR par la conclusion : énorme,fantastique,merveilleuse,sublime....je passe tous les synonymes mais le coeur y est, rando que cette balade dans la baie d Arcachon CR balade en baie d Arcachon 405944 énorme comme toutes les randos qu il m a été de faire depuis que je suis sur CR balade en baie d Arcachon 229 ;énorme parce qu a chaque fois,ce sont tous mes sens qui sont mis en éveil...allez on va encore me dire: "pompe pompe lepat!" m en fous CR balade en baie d Arcachon 18643 CR balade en baie d Arcachon 612326 tous mes sens,ce sont les odeurs:le parfum de l iode et de la "faune arboricole "(ca se dit? CR balade en baie d Arcachon 89053 )mais aussi les sons:les vagues sur les rochers,les mouettes qui crient leur faim etc...mais encore le toucher:les poignées de mon CR balade en baie d Arcachon 96732 et l épaule d un poto que je claque affectueusement....pompe pompe Lepat...q.u.e d.u b.o.n.h.e.u.r !!
alors,un grand remerciement aux organisateurs: Guillaume(Sig) et Laulau(le Picard de Mérignac),mais aussi a tous les participants(cf fin vidéo partie 2) CR balade en baie d Arcachon 342371 pour cette fabuleuse balade au pays des huitres CR balade en baie d Arcachon Jap42

Vendredi 15 Juin 2011,16 h....rendez vous fixé a Gégé at home et arrivée de ce dernier a l heure pétante! un immense sourire orne son visage...tu m étonnes..cette rando est pour lui la machine a laver les mauvaises pensées....
petits préparatifs comme d hab,le GPS calé sur destination Royal Kébab a Artigues prés Bordeaux,on décolle a 17 h 15.
Ras sur la route,petit rythme tranquillou et limitations de vitesse respectées(ce qui ne sera pas le cas au retour,on verra plus loin...); juste une petite pause de 30 minutes,car gégé me double et me fait un signe: f ai foif ! ( si j ai bien compris derrière le casque CR balade en baie d Arcachon 89053 )mon c ..! il avait surtout envie de tiser sa cloppe...m enfin,le petit monaco ne nous a pas fait de mal non plus CR balade en baie d Arcachon 925591
20h30 on pointe au royal kébab....royal mais fermé ! CR balade en baie d Arcachon 852995 qu a cela ne tienne,GPS >restos a proximité : Mac Do, Bufallo grill.. lets go !
stop au feu,on voit un petit kiosque a pizza sur le coté,Gégé se renseigne...a emporter CR balade en baie d Arcachon 397352 entre temps,je m étais retourné et je vois une petite enseigne lumineuse qu on avait complètement zappée en passant devant : pizzeria !
bien sympa cette petite boutique,ancien repère de motards,un couple de jeunes qui ont repris ca,ambiance trés trés conviviale,les pizzes sont excellentes et la mousse au chocolat...mamamia CR balade en baie d Arcachon 279449 je leur ai dis que je ferai leur pub>pizzeria Cassagne 33150 Cenon CR balade en baie d Arcachon 176681
une fois repus et bien fatigués, direction le lieu de couchage repéré sur le net avec street view....ne trouvant pas le lieu bucolique forcemment recherché,dans une manoeuvre de retournement,gégé échappe le shadow et donc que je m affale sur le côté, la bécanne sur lui impossible a relever,j accours,je vole,on redresse la barre mon capitaine,pas de pet,pas une rayure....ouf!
a proximité,un petit pré longant la route, adjugé vendu ! dodo !
Gégé n a pas eu froid,moi si !! CR balade en baie d Arcachon 299235 apparemment,il faut se foutre a loilpe dans le sac de couchage et donc la chaleur du corps....je retiens la lecon ayant dormi avec toute la panoplie du guerrier CR balade en baie d Arcachon 869974
le réveil : alors...et je vous jure que c est vrai ! : l élévage de coqs du coin a partir de 5h30>concerto de cocorico en rut majeur,puis le coucou tout content de chourer les nids des copains,les petits osiaux de toutes espèces confondues(pas grave, ca passe,c est mignon CR balade en baie d Arcachon 194596 )mais le corbeau ou la corneille du quartier, je croa croa que tu commences a nous casser les bonbonsCR balade en baie d Arcachon 83775
bref,rdv a 8 h avec sig qui doit passer nous prendre et qui nous prend donc a l heure prévue,tout le reste...bin ce sont les vidéos de la rando,juste un petit détail,comme Gégé est un grand amateur de café,c est la tête de ce dernier a la vue de son dé a coudre (petit déj pris avant d aller au lieu de rencontre) CR balade en baie d Arcachon 200161
le retour: aprés un dernier pot ensemble,pat et gégé: maison,maison....
départ vers 18 h,aprés un arrêt essence et petite laine de rigueur,arrivée a 22 h !(ca a pas boité et c est la ou les limitations de vitesse aprés 19h et notamment en traversant les bleds...gros méa culpa CR balade en baie d Arcachon 533918 ) j ai pas trop percuté ou on était,mais il me semble que l on était en dessous de Bordeaux et comme au GPS ,j évite les autoroutes,bin...on a traversé Bordeaux CR balade en baie d Arcachon 89053 vu que mon tom tom est équipé d une ancienne carte,les nouveaux sens interdits....et tourne que je te tourne et que je te vois passer un tramway a raz les moustaches(ca craint ce truc CR balade en baie d Arcachon 18643 )a un moment donné,on monte une petite cote,il me semble que c était pas loin d une gare et on voit une jeune fille marcher sur le coté bien maquillée CR balade en baie d Arcachon 895735 ,tenue sexy comme pour sortir en boite,puis 2 3....tout un troupeau en contrebas assises a attendre le train....d ou notre retard CR balade en baie d Arcachon 252738.... non je rigole...bref,on a fini le parcours by night et cassés,heureusement,l apéro nous attendait et......a fini de nous achever! gros dodo au chaud sous la couette....roooooon pshiiiiiiiiii.....rooooon....
(vidéos et tofs en suivant le temps que ca charge... CR balade en baie d Arcachon 766278 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:59

quelques photos de cette journée:

[img]CR balade en baie d Arcachon Dsc01811[/img]

A gauche : Le picard de merignac ,a droite notre lepat national

[img]CR balade en baie d Arcachon Dsc01812[/img]


[img]CR balade en baie d Arcachon Dsc01813[/img]


[img]CR balade en baie d Arcachon Dsc01814[/img]


Dernière édition par sig le Dim 17 Avr 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:03

la vue depuis le café ou l'on c'est un peu réchauffée le matin :

[img]CR balade en baie d Arcachon Dsc01815[/img]
Revenir en haut Aller en bas
izno91
Pilote
Pilote
izno91

Masculin Nb de messages : 794
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge 91
Machine : NexSus Black
Date d'inscription : 15/02/2010

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:13

Sig, La droite c'est où il y a ton pot d'échappement ^^
si je ne m'abuse, c'est Lepat ki est a DROITE et le Picard a GAUCHE ^^

jolie photos et joli temps, ste chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:15

izno91 a écrit:
Sig, La droite c'est où il y a ton pot d'échappement ^^
si je ne m'abuse, c'est Lepat ki est a DROITE et le Picard a GAUCHE ^^

jolie photos et joli temps, ste chance :s

merci j'avais pas fait attention CR balade en baie d Arcachon 252738

c'est rectifié CR balade en baie d Arcachon 533918 CR balade en baie d Arcachon 533918 CR balade en baie d Arcachon 533918
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:26

merci pour les photos on peux mettre un visage sur un prénom,ravi de te voir Laulau! CR balade en baie d Arcachon 910964 victoire

Dernière édition par gropapa le Dim 17 Avr 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gropapa
Super modo
Super modo
Gropapa

Masculin Nb de messages : 4267
Age : 64
Localisation : BDR
Machine : GodziNex Monster
Date d'inscription : 12/01/2009

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:29

Et puis super ton cr,Patounet! super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:37

gropapa a écrit:
Et puis super ton cr,Patounet! super !

on attends avec impatience les autres tofs et videos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:55

bien vue lepat ton conte rendu j'aurai pas fait mieux super ! CR balade en baie d Arcachon 252738

qui va la?

CR balade en baie d Arcachon Sortie11

un gros cul tou sale victoire

CR balade en baie d Arcachon Sortie12
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:57

CR balade en baie d Arcachon Sortie13

Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:59

CR balade en baie d Arcachon Sortie13
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:01

CR balade en baie d Arcachon Sortie15

Toshiba (jean marc) et damien son fils a qui je tire un grand chapeau pour cette grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:03

CR balade en baie d Arcachon Sortie16
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:06

pièce unique, très très belle machine apéro

CR balade en baie d Arcachon Sortie17
Revenir en haut Aller en bas
yago
Modo
Modo
yago

Masculin Nb de messages : 1785
Age : 45
Localisation : bordeaux
Machine : nexus
Date d'inscription : 17/01/2011

CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:09

CR balade en baie d Arcachon Sortie18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR balade en baie d Arcachon Vide
MessageSujet: Re: CR balade en baie d Arcachon   CR balade en baie d Arcachon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CR balade en baie d Arcachon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus Arena :: Road trip :: Comptes rendus -